Cibox T701

17-08-2011 à 16:18:36
  • Liens sponsorisés



17-08-2011 à 18:23:58
J'adore le " Ne pas toucher l'écran LCD " ^^.
C'est trop marrant !
17-08-2011 à 22:19:34
Oui il y a quelques bizarreries ...

Cependant c'est pour ce genre de tablettes que je fais ce blog : trouver des machines remarquables alors que personne ne les remarque ... Quelquefois c'est loupé comme avec la Yootab , là , par contre , à part quelques détails étonnant , c'est une machine assez intéressante ....

Je ne fais pas un blog pour tester l' iPad ou la Motorola Xoom , et dire , c'est cool , voila de bonnes tablettes , quel intérêt ...
Je n'ai même pas fait le test de mon iPad quand je l'ai acheté ...
20-08-2011 à 18:05:01
petites coquilles sur la fiche technique c'est pas 720-800 mhz mais 720 mhz
20-08-2011 à 20:43:40
En effet c'est 720 , je n'avais pas modifié car je ne savait pas que choisir ...Il me semble que les 2 versions existent . Je viens de récupérer un catalogue Auchan qui l'annonce à 720 ...
21-08-2011 à 15:16:40
The Doors, McCarthney quel bon goût !
Le problème de ces tablettes c'est probablement la distribution. Les mauvaise Arnova sont plus présentes en magasin et étouffent ces petites pépites. espéront que la g2 rattrape le coup.
21-08-2011 à 18:08:57
Bonjour à tous,
J'ai également fait acquisition de cette Tablette.
Pour moi qui débute dans ce monde d'Android il subsiste plein de mystères.
Je vous poserai sans doute quelques questions à l'avenir.
Mais là, je voulais féliciter l'auteur du blog qui en plus a mis quelques photos à notre disposition, car sans lui : point d'info sur ce modèle sur le Web ( impensable )
Merci.
21-08-2011 à 18:37:05
Questions :

L'application SPBTV qui est livrée avec cette tablette ne fonctionne pas pour moi !
Buffering = 0%
Avez vous réussi à l'utiliser ?
Existe t il d'autre programmes semblables qui fonctionnent ?

D'autre part, elle ne semble pas compatible Flash !
Y a il moyen d'y remédier ?

L' Android market est-il accessible avec ce modèle ?

Je n'ai pas su installer Skype non plus et vous ?

Enfin, croyez vous qu'il soit possible de l'upgrader vers du 2.2 ou du 3.0 ?

Merci

21-08-2011 à 20:48:11
SPBTV

Je l'ai desinstallée , je vais voir si je peux la remettre ...

Pas de Flash , on est en Android 2.1

Android Market semble poser un problème , plusieurs personnes ont essayé , il faut se contenter de l' Appslib

Skype , je vais voir ...

dEcmir Je fais attention aux photos que je prends j'écoute aussi des trucs douteux mais je les mets pas en photo ...
21-08-2011 à 21:12:53
SPBTV , j'ai pas trouvé sur l' AppsLib
Skype , il y a une application sur l' AppsLib et il a accepté de l'installer iskoot for skype... Je n'ai pas de compte , je ne sait pas si ça marche ...
22-08-2011 à 14:18:06
Ahahah.
On dirait que tu as déniché une perle ! Mais je pense que le succès sera limité ou pas au rendez-vous. à cause du manque d''information et de l'absence de market nativement c'est dommage. Archos devrait s'en inspirer...
22-08-2011 à 14:57:33
Bonjour,

Peut-on la connecter à l'allume-cigare pour la recharger ?

Merci
22-08-2011 à 15:20:19
Bonjour,

Peut-on la connecter à l'allume-cigare pour la recharger ?

Merci


Non ...

Ahahah.
On dirait que tu as déniché une perle ! Mais je pense que le succès sera limité ou pas au rendez-vous. à cause du manque d''information et de l'absence de market nativement c'est dommage. Archos devrait s'en inspirer...


En effet ce qui semble stupéfiant c'est que c'est une tablette qui arrive sans avoir été annoncée ... C'est quand même une resistive sans market , deux détails très pénalisant commercialement ... Son seul gros défaut est une autonomie vraiment limite .

PS : le boitier semble bien resister au temps par contre les coussins caoutchouc ( comme souvent dans ces cas là ) sont facile à arracher...
22-08-2011 à 17:51:35
SPBTV , j'ai pas trouvé sur l' AppsLib

Moi non plus, quelqu'un as t il réussi à l'utiliser ?

Skype , il y a une application sur l' AppsLib et il a accepté de l'installer iskoot for skype... Je n'ai pas de compte , je ne sait pas si ça marche ...

Je l'ai testé avec mon compte, pareil que SPBTV le soft se lance et la connexion n’aboutie pas........... !!
23-08-2011 à 00:02:12
ATTENTION

Il ne s'agirait pas réellement d'un clone de la pheca p7 comme indiqué
En effet, j'ai voulu mettre à jour la rom avec celle de la pheca resultat : j'ai un bel ecran blanc au démarrage et rien d'autre...
Si quelqu'un à réussi à mettre un android 2.2 dessus, merci d'indiquer comment.
23-08-2011 à 00:13:57
Je vais préciser ce renseignement car j'ai vu sur d'autres sites des personnes essayer de trouver une ROM ...

Je tiens à préciser que je déconseille sauf cas de force majeure de risquer ce genre de mises à jour , par exemple pour les Archos 7 HT vendues sous les marques Auchan Boulanger et Carrefour on ne peut utiliser naturellement les MAJ Archos , c'est assez complexe et il faut passer par un flashage de la tablette par un PC Il faut aussi connaitre la version exacte de la tablette ... On risque aussi de perdre en plus toute garantie ...
  • Liens sponsorisés