Cibox T701

  • Liens sponsorisés



10-10-2011 à 14:29:12
Problème d'Appslib ?

Hello.
J'ai fait un RAZ "paramètres d'usine" pour tenter de régler divers problèmes évoqués ici même (microphone inopérant et horloge qui n'affiche jamais la bonne heure) mais je voulais surtout voir si le problème que je rencontre avec Appslib depuis plus d'une semaine maintenant était dû à des conflits entre applis.

En effet, désormais, le market Appslib m'affiche systématiquement une erreur "de serveur".
L'interface de l'appli s'affiche, les quelques carrés verts de la barre de progression clignotent successivement puis très vite le message apparaît en pop-up.

J'ai tout d'abord désinstallé l'appli, réinstallé (en l'ayant à nouveau téléchargé depuis son site officiel), rien n'y fait. La remise à zéro en paramètres d'usine non plus.

Rencontrez-vous également cette erreur sur vos T701 ? Est-ce un bridage de la part d'Archos (ce qui serait étonnant vu l'orientation alternative de son market) ?

Comment être sûr de désinstaller ENTIÈREMENT cette appli (je ne parle pas de cache, mais d'éventuels fichiers de config qui ne partiraient même pas après une RAZ d'usine) ?

Parrain.
10-10-2011 à 17:30:47
Il le fait sur le mien ( je viens d'essayer ) je ne pense pas que cela soit intentionnel ( de fait Appslib est indépendant d' Archos ) par contre j'ai déjà vu ce genre de problèmes durant plusieurs jours sur l' Appslib ... Par contre sur Archos l' Appslib fonctionne toujours ...

A voir si c'est un problème passager ou non ...
10-10-2011 à 17:48:53
Il le fait sur le mien ( je viens d'essayer )


Merci pour ta confirmation.


Parrain.
11-10-2011 à 10:30:23
Bonjour,

Je confirme aussi rencontrer ce problème depuis environ une semaine.

J'ai cru un moment aussi que cela venait de ma machine mais malgré un RAZ usine, toujours ce problème de serveur. :-(

Y a plus qu'à espérer que ça revienne à la normale !

Sinon, je rencontre un problème suite au RAZ usine, j'ai voulu réinstallé Angry Birds que ma femme vient de découvrir sur son mobile, mais malgré le test de plusieurs APK. j'ai rencontré le problème que Switcheremac a eu, c'est à dire textures blanches. à noter qu'il fonctionnait bien avant le RAZ, quelqu'un a une piste ou un APK fonctionnel ?
14-10-2011 à 10:36:20
Et voilà, Appslib est officiellement inaccessible...
Mais que faire maintenant ???



Hello,

I am afraid that only tablets from our partner manufacturers will be compatible with appslib. I am sorry but appslib will not work on your tablet. I suggest that you try another 3rd party application store.



De : Parrain
Envoyé : vendredi 14 octobre 2011 05:18
À : developers@appslib.com
Objet : FROM CONTACTS FORM : Appslib unavailable since 3 weeks under Cibox T701 tablets

Hello.
Since 3 weeks now, I cannot use Appslib (build 73) on my Cibox T701 tablet (a PHECDA clone) running under Android 2.1. Every time I launch the app, it gives me immediately the following message (translated from french here) : "A server error occurs. Please try again". And when I close this message, the app closes itself.

Despite of a reset of the tablet to its factory default settings and a fresh install of your app (build 73), the problem still occurs.

All users of this tablet I have contacted on forums have the same problem. The technical description of the machine is available here : http://www.ciboxcorp.com/cibox-T701.html

Could you help us?
14-10-2011 à 12:45:21
C'est plus difficile mais on a des sites proposant des fichiers application android ( .apk ) , la solution fonctionne toujours ... C'est comme cela que j'ai installé Rock Player ou Skyfire quand il n'était pas dispo sur l' Appstore ...

Android permets ce type d'installation " à l'ancienne "

Ou bien ça ...

http://android-france.fr/2011/09/20/getjar-application-android/

14-10-2011 à 21:01:22
Bonjour,

Il y a également 1 Mobile Market qui est très bien : http://www.1mobile.com/app/market/

Cordialement,

Le Blog des Tablettes http://blogtabletpc.blogspot.com/
15-10-2011 à 09:16:26
Bonjour tout le monde !
Aprés une longue absence du a une periode scolaire vraiment epuisante me revoila :)
Je reviendrai bientot car je part en angleterre ( voyage scolaire ) l'occasion de tester l'autonomie train 3h puis eurostar
D'ici quelques instants je poste un tuto :)
Surprise !

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
15-10-2011 à 09:32:53
TUTO 1

1. Optimisation de la tablette par task killer et par home boosté

Le task killer installé est trés mauvais alors telecharger http://www.mediafire.com/?a0657npt5d35343

Téléchargez maintenant Launcher pro http://www.launcherpro.com/apk/LauncherPro-0.8.6.apk

Installez les 2 apk's

Definissez launcher pro comme home par defaut en appuyant sur le bouton home puis en cochant la case en bas et en choissisant launcher pro

Une fois sur le launcher ne mettez que trés peu de racourcis et un fond d'ecran simple

Appuyez sur menu,preferences,advanced settings dans appdrawer dans opening speed mettez 10 aisi que dans screen preview

Redemarrez la tablette et tadaaa!

maintenant allez toujours sur advanced task manager pour "tuer" les applis


A de suite pour un tuto plus interressant !

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
15-10-2011 à 09:39:42
Tuto 2:

Root et suppresion de l'autre task killer


1; suivez ce tuto d'un confrere pour rooter votre tablette http://blogtabletpc.blogspot.com/2011/09/cibox-t701-procedure-pour-rooter.html

Installez Androotfile depuis 1mobile market

Ouvrez l'appli

Cliquez en bas sur super user

Faites ok au message
(Il est possible que vous ayez quelque chose comme sa si c'est le cas cliquez sur le 1er bouton pour accepter

Si vous n'etes pas dans le dossier principal revenez i

Allez dans System puis app et faite more et cliquez sur la clé a molette

Supprimer Advanced task (je sais plus quoi :) )

Redemarrez
Enjoy !


A bientot =)

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
15-10-2011 à 09:41:53
Quelques bizzareries sur cette tablette

J'ai trouvé un camera.apk un phone.apk et autres
Cette tablettes a été fait a la va-vite !

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
15-10-2011 à 22:30:12
Merci pour tous ces tutos ...

Je pense que simplement ( comme cela arrive souvent ) ils ont mis un Android standard sans rien supprimer ...

Par contre oui , la vérification a été sommaire : Android Market est bien dans"les paquets " mais plante ...
24-10-2011 à 21:25:11
Je pense aussi
Maintenant il faut que je tache de trouver un player convenable pour un film lourd

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
24-10-2011 à 21:35:50
Je pense aussi
Maintenant il faut que je tache de trouver un player convenable pour un film lourd


Essaie Rock Player , c'est le meilleur que je connaisse sur Android ...
26-10-2011 à 18:06:59
Bonjour à tous, j'ai une tablette CiboxT701, et je n' arrive pas a effectuer les MAJ, si quelqun sait comment faire qu'il me le dise. De plus je n 'arrive pas à lire les videos youtube mais par contre les videos de dailymotion "oui". Merci de me repondre.
  • Liens sponsorisés