Cibox T701

  • Liens sponsorisés



26-10-2011 à 18:27:47
Bonjour à tous, j'ai une tablette CiboxT701, et je n' arrive pas a effectuer les MAJ, si quelqun sait comment faire qu'il me le dise. De plus je n 'arrive pas à lire les videos youtube mais par contre les videos de dailymotion "oui". Merci de me repondre.


Tout y est ...

http://tablet-user.discutbb.com/sujet-382481-522864-63663-3-cibox-t701.html
27-10-2011 à 12:48:36
Bonjour,

@ramo :

Peux-tu être un peu plus précis dans tes questions...

De quelle mise à jour parles-tu ?

Quand tu parles de lire les vidéos, c'est à partir du navigateur WEB ? pour information, la technologie flash n'est pas compatible et donc pas installé sur cette tablette. Ce qui a pour effet de ne pas faire fonctionner quelques fonctionnalité du web comme les lecteurs vidéos flash (comme celui de youtube)

Cordialement, Idaho
28-10-2011 à 10:31:38
Ce qui a pour effet de ne pas faire fonctionner quelques fonctionnalité du web comme les lecteurs vidéos flash (comme celui de youtube)


Hello.

Néanmoins, l'appli spécifique à Youtube fonctionne très bien (y compris à partir des sites embarquant des vidéos de ce célèbre site où elle "prend la main" quand l'internaute demande à jouer l'une d'elles) et est téléchargeable ici : http://www.androidapk.net/?p=33

Parrain.
29-10-2011 à 22:31:03
Bonsoir,

@Parrain Je parlais pas d'applications mais bien du navigateur car flash 10.1 n'est pas supporté par la tablette.

L'application quand a elle fonctionne bien et les développeurs du forum XDA ont même réussi à porter la dernière version sur Android 2.1

Voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817528

pas encore testé pour ma part, Ah ! pour l'ADB j'ai enfin réussi à trouver les drivers, je vous ferais surement un tuto dans la semaine.

Cordialement, Idaho
29-10-2011 à 23:07:20
La 10.3 fonctionne ...
29-10-2011 à 23:24:13
@ switchermac, tu aurais un lien vers un apk qui fonctionne et la procédure d'installation ? merci !
29-10-2011 à 23:44:53
Oups désolé , je pensait l'avoir fait ... C'est Android 2.1 ... Flash incompatible ... Désolé de la fausse joie ...
30-10-2011 à 10:41:32
bonjour,

@switchermac, oui fausse joie ^^ ...

Y a bien des portages comme les excellents gars de XDA mais pour le moment j'ai pas réussi à en trouver un qui tourne correctement :-(

Enfin, on verra pour plus d'investigation quand j'aurai un peu de temps.
03-12-2011 à 12:47:49
Je up le topic parce que la c'est mort ^^^

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
17-12-2011 à 16:34:26
Bonjour,

Très déçu de ma T701 !

Achetée le 18 novembre, et déjà en panne !
100 euros par la fenêtre !

Une fissure est apparue en haut de la tablette (de l'écran), alors qu'elle à TOUJOURS été utilisée avec une housse !
Même pas 4 ou 5h d'utilisation EN TOUT ! (J'ai aussi un Galaxy TAB 10.1)
et, comble du bonheur, l'écran tactile ne l'est maintenant plus !

Je pense qu'il n'est même pas la peine d'aller au SAV Auchan, ils me diront que c'est à la suite de la petite fissure de l'écran qui est de mon fait.

Tablette à fuir !
Même la Archos Home Tablett fait mieux !

Je vous met les photos dans la soirée
17-12-2011 à 19:51:00
L' Archos HT est robuste ...

A mon avis ( et cela m'est arrivé sur une autre tablette ) la fissure devait exister dès le début est s'aggraver ( bien que dans ce sujet il y ait eu un autre témoignage de fragilité en cas de petite chute ) ... Ce que je trouve bien plus grave c'est l' attitude d' Auchan qui mérite un rappel à l'ordre ...

Je serait à ta place j'irais voir une association de consommateur ...
18-12-2011 à 17:13:27
Justement...Elle résiste à une utilisation, je le répète, normale, voir faible !
De toute façon, ce machin et ses lags à répétition m'énervaient au plus haut point.
Même mon HTC Wildfire, répute pour les lags, je le trouve bien fluide comparé à ça.

La tablette n'est jamais tombée, à toujours été transportée dans une housse, et à été très peu utilisée !
Franchement, très décevant.
Même pour 100 euros, on à le droit d'avoir du matos qui tient plus d'un an...
ça se passe comment au SAV D'Auchan ?
18-12-2011 à 17:19:10



Voilà.

Encore, passe la fissure.
Mais que l'écran soit mort...!
18-12-2011 à 21:57:14
Ce n'est pas le boitier mais l'écran qui est fêlé ... Donc oui , cela ne fonctionne plus ( l'écran est directement sur la face avant ).

Le HTC est a 270 Euros pas à 80 ... Les " lags " peuvent être grandement atténués avec un task killer " ... Autant comparer ton HTC à l' iPhone ou le Galaxy S ...

Va voir une association de consommateur et eux ils te diront quoi faire ... Ce n'est pas normal , un choc se verrait sur la face avant c'est un gros défaut de fabrication ...


29-12-2011 à 12:38:26
Ah bah génial...Go poubelle alors !

le HTC à été acheté neuf à 100 euros chez Auchan sans subvention opérateur ;) (une bonne affaire je te l'accorde)

  • Liens sponsorisés