Cibox T701

  • Liens sponsorisés



22-09-2011 à 09:57:19
Pour le Market, il y a une solution qui consiste à passer par l'émulateur Android sur PC.

Bon, là on aborde un point assez technique que je vais tenter d'éclaircir pour les néophytes.

Google a mis à disposition des informaticiens concepteurs d'applications ce qu'on appelle un SDK (Software Development Kit). Dans ce dernier, on trouve un émulateur fonctionnant sur PC et Mac capable de faire tourner les différentes versions d'Android de 1.x à 3.x. Les informaticiens s'en servent pour tester leurs applis en cours de développement.

Des petits malins ont trouvé comment "injecter" le market, qui est absent du SDK, ce qui permet donc depuis l'émulateur d'accéder à ce dernier, d'installer une app, de la sauvegarder via AppMonster par exemple, puis de se l'envoyer par mail dans la Cibox et de l'y installer.

Il y a un bon tuto à cette adresse :
http://forum.frandroid.com/topic/1332-tutorial-avoir-acces-a-tous-les-programmes-du-market-windows/
22-09-2011 à 17:55:17
Bonjour,

Oui, le forum a changé de look ! il est mieux c'est vrai.

Voici des news :

J'ai récupéré ma tablette au SAV, sauf que ce n'est pas ma tablette qu'ils m'ont rendu mais une toute neuve !
Ils n'ont pas dû s'en sortir avec ce problème de calibrage.

Elle est dans sa boite non ouverte avec scellés, facture et sous garantie.
Je la vends au prix de 79€ hors frais de port.

Si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une n’hésitez pas.

22-09-2011 à 21:31:42
pensez vous possible d'installer google earth pour android 2.1 sur la cibox , est elle assez puissante? youtube semble très poussif.
22-09-2011 à 21:34:10
pensez vous possible d'installer google earth pour android 2.1 sur la cibox , est elle assez puissante? youtube semble très poussif.
23-09-2011 à 12:53:53
Je ne l'ai pas sur l' Appslib , mais j'ai des doutes , pas pour la raison 3D mais la faible résolution de l'écran ...
23-09-2011 à 17:11:59
Bonjour, J'ai testé plusieurs apk pour google earth mais aucuns n'a voulu s'installer :-(
Pas de solution pour le moment.
25-09-2011 à 16:48:44
Bjr,petit souci sur cibox,plus aucune image ne s'affiche,par ex sur ce site,vos avatars ne s'affichent pas,suis néophite,ai pas envie de triffouiller trop.merci pour vos réponses
25-09-2011 à 21:14:52
Sur le navigateur ? Reinitialse l'application ( dans les paramètres / Gestion d'Application )

Attention ne pas appuyer sr la desinstallation ...

Ou bien dans les paramètres ( navigateur ouvert ) , réinitialiser le navigateur ..
27-09-2011 à 15:18:02
merci swicht, c'était dans paramètres,"charger les images",comprend pas pkoi ça s'est enlevé
27-09-2011 à 16:11:05
rebjr,je n'arrive pas sur la cibox a centrer correctement une image depuis la galerie comme fond d'écran,je met bien les flèches tout autour de la photo mais ça cadre pas
27-09-2011 à 17:59:25
Sur Android le cadrage change suivant les bureaux ( quand tu coulisse à gauche ou droit ... ) .
27-09-2011 à 18:05:40
c le meme,j'ai la moitié du visage sur le bureau,j'arrive pas a centrer

cat

06-10-2011 à 10:32:10
bonjour , j'ai une petite question . j'ai acheté la tablette cibox t7701, j'ai mis qq photos sur une clé usb, que j'ai entré dans la tablette, mon problème est que je ne les retrouve nulle part...je suis allé voir dans galerie ...rien ne se charge...quelqu'un pourrait il m'aider..merci d'avance
06-10-2011 à 12:17:09
Bonjour,

tout d'abord,

ATTENTION: Android en charge les clés USB formatées en FAT ou FAT32. Le système de fichiers NTFS, utilisé par défaut pour les disques durs externes sous Windows XP et versions ultérieures, n’est pas pris en charge. il faut donc vérifier sur ton pc le système de fichier (clic droit propriété sur ton lecteur USB dans le poste de travail)

Ensuite il faut utiliser un logiciel comme ES explorer (gestionnaire de fichier installé par défaut sur ta machine)

Allez dans la tablette la racine "/" (raccourci téléphone dans la dernière version d'ES explorer)
puis le dossier SCSI
tu devrais voir tes fichiers

je ne connais pas de logiciel qui permet de "démonter" la clé USB à chaud (machine allumée), je conseille donc de brancher et débrancher la clé USB machine éteinte.

Cordialement, Idaho
10-10-2011 à 14:18:15
L'app Youtube :

A tous ceux qui la cherchent pour notre Cibox T701, elle est disponible sur le site AndroidAPK :

http://www.androidapk.net/?p=33


Quel plaisir de ne plus avoir à passer par FreeTube ou consors ! La qualité des vidéos visionnées est au top.
  • Liens sponsorisés