Cibox T701

  • Liens sponsorisés



23-08-2011 à 02:44:53
Bonjour,

Effectivement ce n'est pas une version phecda P7 de base, mais une des nouvelles versions.

J'ai également fait l'erreur de vouloir essayer un firmware phecda, mais cela ne passe pas :'(

Apres plusieurs essais de differents firmware, j'en ai enfin toruvé un qui fait tourner nos tablettes.

Il s'agit apparement d'une evolution de la memoire qui stocke le system qui pose problemes (changement de samsung a autre chose)

Malheureusement la version que j'ai trouvé pour le moment ne supporte pas le wifi , ni la carte SD :s

Je vous tiendrais au courant si j'arrive a trouver quelques choses de plus fonctionnels
23-08-2011 à 13:31:00
RE,

J'ai vu que tu avais installé un utilitaire pour aovir des infos sur le hard de la tablette,

Peux tu mettre ici les caracteristiques du wifi, ainsi que du lecteur de carte stp?

Merci
23-08-2011 à 18:04:15
J'ai 2 utilitaires
mais c'est très axé sur le processeur et la carte ... Pas sur les accessoires ( le Wifi et la mémoire ne donnent que des infos de réseaux Wifi environnant et le SD que des informations de place dispo sur le lecteur )

Par contre une info utile sur l' Android installé

Id=ECLAIR
Model=Android for Telechips TCC8900 Evaluation Board ( US )
Product=telechips _tcc8900_us


Processeur :
Processeur=ARMv6-compatible processor rev6(V61)
BogoMIPS:499.71
Features: sep half thumb fastmult vfp edsp java
Materiel Telechips TCC89/91/92XXDemo Board
Révision = 000

Question : si on essaie une mauvaise MAJ , il accepte de s'installer ou cela bloque avant l'irrémédiable ?
23-08-2011 à 19:27:47
SPBTV , j'ai pas trouvé sur l' AppsLib

En fait, après recherche plus approfondie, j'ai trouvé la version SPBTV Lite sur l' AppsLib
Peut tu l'essayer STP
Merci
Je crois pouvoir dire que ça ne fonctionnera pas à cause de l'absence de Flash, et le flux TV doit être en
Flash. car le soft en lui même fonctionne très bien (on voit les petites vignettes de chaque chaines)
Toutefois j'ai tenté d'installer un plugin Flash 10.2 pour version Android 2.X sans résultat (12Mo quand même !)
a suivre..........

Pour ce qui est de l'affichage des photos, je n'ai jamais de plein écran et le format n'est pas respecté mais elle se chargent quand même.
Je ne doit pas l'utiliser correctement, j'éspère.

23-08-2011 à 20:06:53
Oui il y a une touche pour régler le type de vision ... Quand à la taille tu le fais comme un Capacitif : à 2 doigts ....

SPB TV ( avec un espace !!! ) ne fonctionne pas ...

Flash nécessite 2.2 ...
24-08-2011 à 19:18:59
Bonjour,
Ok pour les images à étirer, j'essaierai

Avez vous vu, ça y est, elle est sur le site CIBOX
http://www.ciboxcorp.com/cibox-T701.html

Merci pour le test de SPB TV
Connaissais tu l'existance des plugin flash pour V 2.0 ou V2.1 ?
Par ex.
http://www.frandroid.com/applications/21589_une-version-compilee-de-flash-10-1-pour-android-2-1-alias-eclair/
Oubien :
http://www.androidapk.net/?p=53

Je testerai à l'occasion......

Merci


24-08-2011 à 19:29:04
non je connaissait pas ... J'essaierais ...
25-08-2011 à 21:16:23
Avez vous déjà fait une restauration des paramètres d'usine ?
Je viens d'essayer et un message me dit : Please connect USB Host ?? mais qu'est ce que cela veut dire ? (pour cette tablette)
Donc ça n’aboutis pas, j'en chie un peu avec cette tablette, Cibox n'a toujours pas mis de Doc en ligne sur leur site.

Je voulais faire une RAZ pour tenter d’associer cette tablette à mon compte google afin de reussir peut etre à charger Skype sur l'Android Market apparemment il n'est disponible que là.

Pas facile à dompter, et à comprendre cette philosophie.

Merci pour votre aide


25-08-2011 à 21:44:25
Je crois qu'il faudra attendre l'aide en ligne ou les MAJ Cibox mais tu peux supprimer le cache des applications aussi ...Cela suffira peut être ...

A vrai dire apparemment il y a toi et 2 autres qui gallèrent sur cette machine et toujours sur le même point : Google Market ...

Mais vu l'intérêt que certains ont à cette fonction , il serait intéressant d'avoir une réponse au problème ...
26-08-2011 à 01:40:25
L'écran résistif plastique semble fragile. Petite chute de 20 cm, il s'est fissuré. 80 euros à la poubelle sauf si Cibox propose bientôt des pièces détachées.

Du coup, j'ai démonté pour voir l'intérieur. La batterie extra-plate ne comporte aucune inscription, enveloppée dans du film plastique je doute que ça soit une 2600 mAh. L'antenne wifi est collée en haut à gauche lorsque l'on regarde la tablette horizontalement de dos.

Lors des quelques heures d'essai, j'ai pu constaté un bon rapport prestations/prix également, le micro semble cependant un peu faiblard et les données du signal wifi fantaisistes : 2 barres sur 3 à 50cm de l'antenne, 2 barres également à 30 mètres derrière une porte...

Est-ce que vous n'avez pas de la surchauffe au niveau des haut-parleurs, notamment celui de gauche lorsque l'on regarde la tablette horizontalement de dos ? Si non, ce problème n'était que sur la mienne, sur qui expliquerait son autonomie d'1 heure seulement.

Concernant les clones, ICARUS a une tablette quasi-identique avec la même dénomination (T701).

CBS7001A_V3 (TWO TOUCH) (20100808) inscrit sur la carte mère pour ceux que ça intéresserait.
26-08-2011 à 10:04:27
- J'ai moi aussi un leger doute sur la batterie .

- La tablette chauffe un peu plus que la moyenne mais rien d'extraordinaire. 1 heure il y avait un problème j'ai tout fait pour éprouver la batterie et le pire c'est environ 2 heures d'autonomie ... Tu es sûr que c'est toi qui l'a cassé ou il y avait peut être un problème sur l'écran ...

- C'est possible que l' Icarius utilise la même base mais les touches en façade sont placées différemment . Son processeur tourne aussi un peu plus vite ...

- 20 cm ce n'est pas beaucoup mais cela ne m'étonne pas trop , quand on casse une tablette c'est toujours lors d'une chute ou une contrainte sur l'écran , et souvent cela dépends plus comme elle tombe que de la hauteur , il suffit de la faire tomber sur un coin , le boitier se déforme et reprends sa forme originelle mais casse l'écran ... N'espère pas trop une pièce détachée , le prix est prohibitif ...
26-08-2011 à 10:28:19
Cibox a modifié ses caractéristiques sur son site : pas 2400 mais 1600 mAh , c'est plus crédible ...
27-08-2011 à 12:00:28
Bonjour moi aussi j'ai acheté cette tablette
Bon pour le reset il faut juste le brancher a l'ordi rien d'autre...
Je l'ai fait apres le calibrage est un peu chiant.
Je vous conseille de mettre le Home: LauncherPro a telecharger en apk.
moi aussi je trouve le micro faible ainsi que l'autonomie.
J'attend une maj ou un correctif parceque la sans market c'est galere

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
27-08-2011 à 13:48:21
Tu as installé l' Apslib ?

N'oublie pas que sur ce genre de machines le task killer doit souvent être activé ... Sinon cela ramera à mort ...
27-08-2011 à 18:38:31
bonjour,

Je vais tester la connexion USB PC pour le Reset merci Sn-leboss

Pour info, j'ai la chance d'avoir réussi l'acquisition d'une HP TouchPad à 99€ hier !
C'est un autre monde..........
C'est un autre sujet.
  • Liens sponsorisés