Cibox T701

  • Liens sponsorisés



28-08-2011 à 08:17:35
Switchermac:oui deja la premiere chose et aussi pour le task
Papiche derien tu l'a trouvé ou ?

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
28-08-2011 à 14:16:19

Bon pour le reset il faut juste le brancher a l'ordi rien d'autre...

J'attend une maj ou un correctif parceque la sans market c'est galere

Bonjour,

Pour le reset, branché à l'ordi c'est pareil : marche pas !
As tu déjà vraiment essayé ?
Il faut que j'y arrive. Je ne veux pas laisser mes comptes accessibles si je la donne un jour.

Il nous faut le market, le market, le market.....

J'ai eu ma nouvelle tablette à Auchan, c'était la bagarre la dedans vers 14h00.
14h10 plus rien, 100 pièces écoulées.



28-08-2011 à 17:04:06
Ah ok bon pour le market c'est galere la je te conseille deja de changer le home via cet apk la: http://www.launcherpro.com/apk/LauncherPro-0.8.4.apk ca remplacera l'autre je vais faire une video des maintenant

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
28-08-2011 à 17:15:14
http://www.youtube.com/watch?v=-qB2IeGTg4g voila!

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
28-08-2011 à 17:46:23
Vraiment merci Sn-leboss
Tu es très sympa d'avoir fait cette vidéo.
Je suis sous XP et lorsque je branche la tablette il ne se passe rien !
Pas de détection de périphérique, rien quoi.
J'utilise un cordon USB USB identique au 2 bouts (mâle-mâle).

J'ai vu ton interface, et tu as mis des applis en nombre. Dis moi si Youtube fonctionne ?

Utilise tu Skype ? je te donne mon contact si tu veux discuter un peu.
A+ et merci encore
29-08-2011 à 22:00:59
derien bizzare je suis sous seven 64bits essaye de changer de cable sinon skype se lance et crash et myoutube je n ai pas teste je te conseille d installer flash pour androud 2.1 je te dirais demain si j i pense dsl pour l ecriture je suis sur telephone

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
30-08-2011 à 00:24:48
Pour Youtube j'utilise Freetube ...
30-08-2011 à 19:24:32
Bonjour,
Ca y est, le reset machine a marché enfin.
Il ne fallait pas brancher l'USB Host comme demandé par le message.
Il faut brancher la mini USB baptisé OTG, sur le PC et la ça marche direct, sans installer quoi que se soit coté PC.
Bon je vais maintenant recréer un compte pour voir.

Sinon avant reset, j'ai testé freetube marche très bien mais télécharge tout, pas de streaming, dommage.

@Sn-leboss : As tu essayé flash pour android 2.1 car pour moi, marche pas quelque soit la version (il y en a plusieurs)
31-08-2011 à 00:58:42
Pour répondre aux questions posées, oui, c'est bien moi qui l'ai cassée, l'écran était impec avant la petite chute. C'est l'écran résistif qui sert de coque avant qui s'est fissuré, le LCD derrière n'a rien.

J'ai vu sur des sites de tablettes chinoises aux prix de 100-150 euros, des écrans résistifs/coques en pièces détachées à 17 euros, c'est pour cela que j'espère que Cibox en proposera. (Ca doit couter moins de 2 euros cette pièce en production, c'est rageant...)
31-08-2011 à 11:32:02
flash ne fonctionne pas sinon merci pour freetube et si vous etes partant on pourrais essaye de customiser le firmware. niveau home app ect

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
31-08-2011 à 14:54:15
Bonjour,

Pour information, je suis également possesseur depuis avant-hier d'une CIBOX T701 (la dernière de mon magasin Auchan) et cela grâce au test de switchermac qui m'a encouragé à franchir le pas (certes le risque financier était limité ...).

J'en ai profité pour créer un blog : http://blogtabletpc.blogspot.com

Je suis un néophyte en Android (je n'avais que des iPhone/iPad même pas jailbreakés jusqu'à présent), mais je vais essayer d'apporter ma modeste contribution sur cette tablette.

Pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose dessus à part le RAZ Usine et l'installation de 3 markets alternatifs.
Je vais essayer de m'attaquer à l'installation du Market Android dessus : j'ai à priori à peu près la procédure, reste juste à trouver les bon apk qui vont bien avec Android 2.1.

Cordialement,

Le Blog des Tablettes http://blogtabletpc.blogspot.com/
31-08-2011 à 17:29:51
bonjour,

@ jpcm : Bravo pour ton blog, il est super classe et tu m'en a appris :-)
Super les 3 markets
Je sent que l'on va pouvoir en tirer quelque chose de cette T701

@ Sn-leboss : customiser le firmware ? Alors là il faut commencer à toucher grave.
C'est en dehors de ma portée en tout cas pour l'instant.

31-08-2011 à 19:44:13
bonjour,

@ jpcm : Bravo pour ton blog, il est super classe et tu m'en a appris :-)
Super les 3 markets
Je sent que l'on va pouvoir en tirer quelque chose de cette T701

@ Sn-leboss : customiser le firmware ? Alors là il faut commencer à toucher grave.
C'est en dehors de ma portée en tout cas pour l'instant.



Hélas ( et ce n'est pas le cas uniquement de Cibox ) , actuellement une tablette qui fait un malheur , c'est une tablette qui a une communauté derrière et un prix incitant la bidouille ... On peut citer Archos ou la nook Color ! Je pense que la Cibox T701a des atouts pour inciter à bidouiller : un prix bas et des capacités inexploitées . J'ai été surpris par les déboires de certains ici même qui ont tout de suite essayé de lui changer son OS , sur aucune autre tablette que j'ai testé on a eu une telle envie " d'en découdre avec la machine " Moi même qui ai lu sur le forum qu'elle a une batterie peu encombrante imagine peut être de l'ouvrir pour voir si on peut lui mettre une plus grosse batterie ...
31-08-2011 à 20:05:12
switcheremac: tu serais partant pour un peu de bidouille

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
31-08-2011 à 20:14:07
jpcm super blog serait il possible de creer des article avec toi?

---------------------------------------------------------------------------------
Tout peut étre bidouillé seulement il faut de la patience :)
  • Liens sponsorisés